Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques notes en chamaille
2 mai 2006

The breakfast club

      Je vais vous présenter le film -The breakfast club-. Ce film est relativement vieux mais il m'a frappé avec son originalité. En résumé, ce film se passe dans les années 60-70. Ce sont 5 adolescents qui sont en retenu et qui sot totalement différent. On y retrouve un sportif, un intello, un rebel, un bizarre et finalement une poupoune. Lors de cette retenu, plusieurs liens vont se créer entre les personnages.

J'ai adoré ce film. Drôle, émouvents, et réel,il vous charmera autant que moi.

                                                          Darwine

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelques notes en chamaille
Publicité
Quelques notes en chamaille
Publicité